Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

/ / /

img041107-1214.jpgComment laisser croire que Nicolas Sarkozy serait "la" cause de la montée en puissance sondagière de la candidate et présidente du FN ? Comment? A croire certains, il faudrait (sollen) s'empêcher de parler des sujets qui fâchent pour que le "peuple" ne voit pas réveiller en lui les "démons" : ainsi nous nageons dans le pavlovisme à l'état pur (il est vrai que la pub et la com en sont restés également là dans ce freudo-marxisme vulgaire) à savoir qu'il suffirait de bombarder le peuple de slogans "racistes" pour le transformer en foule barbare ; l'explication freudo-reichienne du nazisme de base reste dominante alors que la montée du nazisme, tout comme la victoire de Lénine sur Kautsky et les socialistes révolutionnaires, celle de Staline sur Trotski, reste encore inexpliquée mais résiste en tout cas à l'idée qu'il suffirait d'agiter des slogans pour emporter les coeurs et les esprits.

A ce compte là le père Noël qu'est Mélanchon (demain on rase gratis) serait au top des sondages, tout comme son compère Besancenot, sans parler d'Aubry d'ailleurs puisque sa propagande est tout de même quasiment aussi puissante que celle de Kadhafi quand il annonce être le rempart contre Al Keida : Aubry est-elle le rempart contre Le Pen ? Rien n'est moins sûr.

Alors, au lieu d'accuser l'autre de pervertir le bon peuple peut-être serait-il temps de se demander pourquoi ?... Mais une certaine élite politico-médiatique qui a érigé le simplisme en guide d'analyse préfère l'insulte et la chasse aux sorcières... Pourquoi ont-ils donc besoin d'un cerveau en effet, une moelle épinière leur suffit amplement...

Partager cette page

Repost 0
Published by