Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 07:03

arton2735-6325dOn dirait que par haine de Bush, qui avait tant rappelé la réalité (on ne se débarrasse des dictateurs qu'en les tuant, dixit Hitler, Saddam) les béni oui-oui qui avaient tant annoncé que les populations de ces contrées ne se sentiraient libérées qu'à la condition express de voir Israël mordre la poussière, toutes ces dames patronesses, tous ces "indignés" du dimanche, (Jean-Marie Le Pen compris, Berlusconi et ses bounga bounga qu'il organisait avec le clown) les "grands" ont décidé d'attendre le Big One, le massacre pur, pas autant que le Rwanda quand même demande Obama, pour envoyer quelques avions bombarder les bases du clown qui ne mérite même plus d'être nommé désormais. C'est non seulement navrant, honteux, c'est révélateur de l'état atteint par les conservatismes de droite et de gauche qui reviennent à la realpolitik quand cela les arrange.

Sarkozy et Cameron ce n'est pas rien, et pourtant si.

Tout ce beau monde attend que Benghazi devienne Sarajevo, BHL est déjà en place, donc tout va bien.

Le dictateur pourra être enfin rangé parmi les gens de l'islam "dévoyé" alors que pour l'instant il détient encore l'aura du chef anti-impérialiste, lui, ce concurrent d'Al Keida, et non leur opposant, mais qui en effet s'était calmé quelque peu, donc laissons faire, mais sermonnons-le tout de même en lui coupant les vivres comme un adolescent tout de même désobéissant (ce n'est pas de sa faute, peut-être une enfance mal vécue ?).

Obama intervenait chaque soir pour sommer Moubarak de partir. Tout fonctionnait bien, il y avait peu de sang, quelques femmes et démocrates violentés, traités de juifs, mais sans plus, là le sang gicle, c'est la guerre, c'est sale, pouah ! on écoute un peu géné, comme le bénédicité avant le repas, le BHL national, mais on n'appellera de toute façon guère à l'organisation de Brigades Internationales vous n'y pensez pas, pour qui d'ailleurs ? Des "tribus" ?  Ce sont des "tribus" paraît-il et s'il y a des berbères dedans ce n'est pas grave, toujours à se rebeller ceux-là...

On parle désormais de rebelles contre des loyalistes (les SS étaient loyalistes aussi) mais cela n'a rien à voir on vous dit ! how dare you ? c'est une guerre tribale voilà tout répètent très doctes ceux qui ont une peur bleue que les choses bougent dans ces contrées. Et la gentry qui fait de la politique comme l'on joue au golf (tout glisse tout est lisse sur les moquettes des studios qui les emploient comme "consultants") a horreur de faire des remarques qui feraient passer Georges W. Bush pour un précurseur, même si les Kurdes et les Shiites au sud de l'Irak ont pu sauver leur peau grâce à lui. 

Nous ne savons pas comment cela va tourner disent-ils doctement en s'en lavant les mains, peace and love.

Pendant ce temps, pendant qu'un boucher qui se prend pour le nouveau Mahomet avec son livre vert tue du musulman pourtant, et à coup de bombes, des gens très subtils en France vocifèrent en traitant de nazis ceux qui se demandent si tout de même l'on n'en fait pas trop en finançant l'installation de l'islam alors que dans certains endroits déjà construits les préposés légaux au discours en appellent dans leurs locaux tout neuf à se séparer des autres sous prétexte de vivre plus purement. Lisez Tarik Yildiz, le racisme anti-blanc, pour comprendre que tout être humain en position de pouvoir dominer eh bien domine en déployant son cadre de pensée parfois adulé puisqu'il aurait civilisé l'Europe, pourquoi en avoir peur ? D'ailleurs devant l'ambassade du tyran (aux mains des opposants il est vrai) peu de ces valeureux viennent manifester et déchirer leur carte UMP.

De même devant l'ambassade du Yémen, de l'Arabie Saoudite désormais, du Bahrein, de l'Algérie aussi : où sont nos caciques qui comparent les musulmans aux juifs des années 30, je ne savais pas que les nazis avaient financé la construction de synagogues et lutté contre la discrimination à l'embauche, mais ce n'est pas vrai, ah ? donc nous ne sommes pas dans une telle situation ? Ce n'est sûrement pas l'avis d'un Laurent Joffrin dont le mépris envers "dame Tasin"est incommensurable ; il fait partie de ceux qui ne veulent pas comprendre que l'on ne force pas quelqu'un à changer, surtout au profit de gens qui ne veulent rien changer en prônant des pratiques qui, avancées par des occidentaux, seraient taxées d'ultra réactionnaires.

Mais Laurent Joffrin, tout comme d'ailleurs ces étudiants juifs de France qui ont fait pression sur Radio J (après tout il y a bien eu des rabbins partis dénoncer Israël à Téhéran dernièrement), ne comprennent pas pourquoi des "dames Tasin" refusent d'être traitées de prostituées parce qu'elles ne sont pas voilées, il ne comprend pas pourquoi il faudrait se mettre en quatre pour défendre une idéologie qui interdit de la quitter sous peine de mort. Rien à faire de toute façon, la messe est dite. Pour eux toutes ces exactions c'est minoritaire. Mais le crime aussi est minoritaire. Et pourtant il y a bien des lois pour l'éviter. Autant supprimer les lois sur le viol la récidive il y en a si peu. Sauf que le problème n'est pas dans le fait qu'une pratique soit minoritaire mais qu'elle viole des valeurs fondatrices : on ne finance pas du privé avec de l'argent public, point final, Notre Dame a mis cent ans pour se construire, pourquoi participer à la construction d'identités rigides alors que l'on pourfend ceux qui parlent d'identité nationale ?...  

Que les Laurent Joffrin and Co (made in Sopo) nous fassent pas le coup de la montée de l'extrémisme alors que ce sont eux les extrémistes sommant la France de se vider de ce qu'elle est, harakiri, et d'ailleurs, pourquoi l'appeler "France" mais pas plutôt "pays", "terre", "parages", que tout un chacun viendrait occuper en exigeant tout et son contraire, agitant le mot racisme au cas où la bête bougerait encore : il faut de toute façon d'abord qu'elle se vide de son sang.

Pendant ce temps, chut ! on assassine de l'autre côté, mais ce n'est pas grave puisqu'ils ne sont pas palestiniens.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien S.A Oulahbib - dans Alliance des civilisations
commenter cet article

commentaires

Thot Har Megiddo 19/03/2011 12:32


sinon, tout à fait d'accord avec vous pour le reste, même si nous ne connaissons pas l'étendue des atteintes aux droits de l'homme, la rébellion étant aussi fiable que les médias gouvernementaux.
Des tribus de l'Ouest ont pris le parti de Kadhafi, mais je ne sais pas si elles sont berbères.
Le poisson pourrit toujours par la tête


Thot Har Megiddo 19/03/2011 12:29


les penseurs et les empereurs berbères de l'Antiquité, puis les théologiens berbères chrétiens ont civilisé l'Europe. Pas les Arabes et encore moins l'islam. Nous sommes les fils de Saint Augustin,
pas de Mahomet


Lucien S.A Oulahbib 19/03/2011 15:38



D'accord !