Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 22:51

bruxrome0064.jpgQu'aurait-on dit à Alger si des rues étaient barrées chaque semaine pour qu'une prière chrétienne puisse se dérouler ? Cela aurait été le branle bas de combat. J'avais suggéré naguère (il y a 15 ans) à l'un des prêtres de la cathédrale d'Alger de faire un chemin de croix autour de l'établissement afin de manifester, sereinement, une présence forte et tranquille, il ne m'a même pas répondu, me regardant comme si j'étais un illuminé doublé d'un dangereux provocateur.

En France, il ne s'agit pas d'une procession hebdomadaire qui après tout pourrait prendre les trottoirs, il s'agit d'une occupation politique qui n'a absolument rien à voir avec la réfection de la mosquée de la rue de Tanger ou la construction de celle de la rue Myrha puisque beaucoup des priants arrivent de banlieue et d'ailleurs ; ils pourraient prier également à la mosquée de Paris dans le V ème arrondissement. Le fait donc d'entendre nombre de commentateurs, de politiques, de responsables officiels, donner comme excuse de l'occupation hebdomadaire une raison domestique, technique, ne peut qu'arracher un sourire face à tant de niaiseries (les cons osent tout on le sait). Ces gens n'ont en effet rien compris, rien vu, sinon quelques affiches détournées par des idiots utiles qui se sont amusés à transformer les deux ss de saucisson en SS de sinistre mémoire, ce qui ne pouvait que donner matière aux néo dhimmis très contents d'oublier l'occupation par leur appel au loup alors qu'il s'agit de pauvres toutous bien plus bêtes que méchants.

Le plus étonnant en tout cas dans l'affaire fut la pauvreté des arguments alterislamistes et médiatiques, taxant cet apéro d'extrême droite alors que celle-ci a toujours distingué l'islam, qu'elle admire et même soutient, des populations nord africaines qu'elle exècre certes mais ce bien plus pour des raisons xénophobes que racistes (sauf quelques nazes) puisque pour la vraie extrême droite l'ennemi ce sont le juif et le francmac, ("l'ultra-laïc") pas le musulman, en tout cas plus maintenant.

Quant à l'argument alterislamiste en appelant à l'interdiction parce que la présence de saucisson et de pinard serait "excluante", est l'exemple type de la dérive relativiste nihiliste qui est tellement devenue aveugle et ignare qu'elle ne s'aperçoit même pas que nombre de rassemblements musulmans ostentatoires, au Bourget par exemple, eux aussi excluent, (n'oublions pas tous les restos de couscous qui excluent le porc alors qu'un tagine de porc ou un couscous avec de bonnes côtelettes de porc est succulent) sauf qu'ils passeront pour des manifestations cultuelles et non pas principalement pour l'expression politique d'une volonté de puissance installant lentement mais sûrement cette Eurabia promise et devenant de plus en plus agressive puisque récemment la France a été traitée de raciste par un rapport officiel d'une officine de l'Union Européenne : http://www.coe.int/t/dghl/monitoring/ecri/Country-by-country/France/FRA-CbC-IV-2010-016-FRE.pdf 

Lisez bien ce rapport et vous verrez sur quel ton sans appel les injonctions (les ordres) sont donnés, consacrant quelques paragraphes à l'antisémitisme et des pages entières voire des chapitres à un supposé racisme anti-musulman alors qu'il s'agit d'entrée de jeu d'une confusion volontaire entre ethnie et religion qui n'a pas lieu d'être et qui pourtant se trouve sans cesse mise en avant par les ignares, celles et ceux qui ne connaissent rien, mais rien de rien, à la stratégie politique, qui méprisent en réalité l'islam puisqu'ils lui dénie une volonté politique, n'y voyant que des exclus ou alors des spoliés.

 

PS : un ami communique : " Pour votre information,

la communauté chinoise qui se sent victime des agressions des islamistes dans le quartier a décidé d’organiser un cortège ce dimanche 20 juin dans le même quartier pour protester contre les agressions incessantes dont ils sont l’objet.

Ils se sont évidemment bien gardés de pointer le caractère ethnique du conflit.

 

Une bataille de com s’est engagée. Les organisations droitsdelhommistes tentent du coup de s’immiscer dans le processus pour les empêcher de s’exprimer et les instrumentaliser au profit de la gauche.

Pour l’instant, la communauté a refusé toute participation de ces organisations
mais ils vont avoir du mal à les empêcher d’être dans le cortège ".

 

 

 Quant à la Belgique juste un mot pour le moment : les Flamands, de plus en plus, ne veulent plus du modèle multiculturaliste technocrate wallonien qui fait tant de dégâts à Bruxelles par exemple en imposant la dissolution de l'espace public laïc dans nombre de quartiers. Aussi, au lieu de penser binaire, demandez-vous plutôt pourquoi de plus en plus de Flamands rejettent non pas les Wallons mais leur philosophie politique...

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien S.A Oulahbib
commenter cet article

commentaires