Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 21:18

one.jpgCela commence toujours comme ça : d'abord l'assassinat d'un bébé de trois mois, il y a quelques jours, pour indiquer que l'on ne reculera devant aucune monstruosité, absolument aucune (en 1945 en Algérie quand cent deux européens avaient été non pas tués mais émasculés, mains sexe sectionnés) puis l'attentat, afin de créer le bain de sang qu'avaient déjà fomenté les ulémas en 1870 en Algérie lors de la révolte kabyle afin non pas de lutter pour l'indépendance (quelle indépendance ? L'Algérie n'existait pas avant 1830) mais créer un fossé, quelque chose d'irréversible que pas une seule manifestation pour le boycott d'Israël ne pourra plus stopper bien au contraire, les attentats ne faisant que multiplier l'idée que la notion de paix pourtant inscrite dans le salut du bonjour en arabe n'est que poudre... aux yeux des idiots utiles incapables de voir que les apprentis sorciers cherchent à attirer vers eux l'énergie révolutionnaire des différents pays en ébullition ; d'où l'idée de quelque chose d'énorme à faire surgir en et contre Israël ; les dirigeants qui se sont servis du problème palestinien créé par eux puisqu'ils ont refusé la partition de 47 (l'exode n'est venu qu'un an après sous injonction de la déjà fameuse Ligue "arabe") diront d'ici quelques jours : "comment ? Vous manifestez contre nous alors que vos frères palestiniens meurent ! honte à vous ! faisons la paix des braves et allons (allez) attaquer Israël (pendant ce temps nous continuons à nous la couler douce dans nos harems...).

Ben Bella, sur les conseils de Boumedienne avait fait pareil en attaquant le Maroc en 1963 pour attirer les kabyles encore armés, et Aït Ahmed leur chef est tombé dans le panneau (et il crâne encore en se revendiquant toujours de 1954, de même que le RCD de Saïdi, pas étonnant que le peuple ne bouge pas là-bas), les dictateurs, à commencer par les palestiniens, veulent un bon conflit afin d'enrayer la fuite énergétique de leur cocotte minute, rien de tel que de se payer un bon juif d'Israël comme bouc émissaire (éternel, crime rituel), là au moins l'alliance est sacrée avec les anti-juifs de tous bords.

Et il y aura toujours un Hessel, (un Védrine...) qui expliqueront l'attentat à cause de la situation, alors que même l'IRA et l'ETA ont compris que ce genre de guerre n'arrive à rien face à des Etats déterminés, mais il est vrai qu'il y a le précédent algérien, encore, la France gagne et pourtant perd, le FLN a donc conseillé et même entraîné les premiers tueurs palestiniens...

Nous en sommes là : 100% des torts à Israël, (tout est de sa faute) 0 pour les "palestiniens" (tout est à eux...) donc tout va bien... on peut même voter contre (boycotter) le FN dimanche cet Israël de l'intérieur, ouf !...

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucien S.A Oulahbib - dans Amour et paix
commenter cet article

commentaires

Thot Har Megiddo 29/03/2011 13:35


Yohann Taïeb et Jonathan Curiel ont rencontré Stéphane Hessel au salon du livre le 18 mars. Ces deux activistes juifs ont voulu vérifier la sincérité de « l’indigné ».
http://www.israel7.com/2011/03/%C2%AB-poursuivre-le-menteur-jusqu%E2%80%99a-sa-porte-%C2%BB/